POLITIQUE D’EXPÉDITION
POLITIQUE D’EXPÉDITION – PEGASSUS
Chez PEGASSUS, nous nous engageons à vous livrer vos commandes dans les meilleurs délais et conditions, partout au Maroc.
1. Zone de livraison
Nous livrons dans tout le Maroc, y compris les grandes villes et les régions périphériques.
2. Délai de livraison
Les délais de livraison varient généralement entre 2 à 5 jours ouvrables, selon votre ville et la disponibilité du produit.
3. Frais de livraison
Les frais de livraison peuvent varier selon la destination. Ils sont indiqués clairement lors de la confirmation de la commande avec notre service client.
4. Mode de paiement
Le paiement se fait uniquement en Cash à la livraison (COD). Vous ne payez rien en ligne, uniquement à la réception de votre colis.
5. Suivi de commande
Une fois votre commande confirmée, vous serez contacté(e) par téléphone ou WhatsApp pour confirmer vos informations et organiser la livraison.
6. Réception de la commande
Nous vous prions de bien vérifier le colis avant de l’accepter. En cas de souci ou si vous refusez la commande, merci de ne pas la recevoir et de nous en informer immédiatement.
7. Retards ou problèmes de livraison
Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais annoncés, n’hésitez pas à nous contacter via la page “Contactez-nous” ou par WhatsApp.
Chez PEGASSUS, nous nous engageons à vous livrer vos commandes dans les meilleurs délais et conditions, partout au Maroc.
1. Zone de livraison
Nous livrons dans tout le Maroc, y compris les grandes villes et les régions périphériques.
2. Délai de livraison
Les délais de livraison varient généralement entre 2 à 5 jours ouvrables, selon votre ville et la disponibilité du produit.
3. Frais de livraison
Les frais de livraison peuvent varier selon la destination. Ils sont indiqués clairement lors de la confirmation de la commande avec notre service client.
4. Mode de paiement
Le paiement se fait uniquement en Cash à la livraison (COD). Vous ne payez rien en ligne, uniquement à la réception de votre colis.
5. Suivi de commande
Une fois votre commande confirmée, vous serez contacté(e) par téléphone ou WhatsApp pour confirmer vos informations et organiser la livraison.
6. Réception de la commande
Nous vous prions de bien vérifier le colis avant de l’accepter. En cas de souci ou si vous refusez la commande, merci de ne pas la recevoir et de nous en informer immédiatement.
7. Retards ou problèmes de livraison
Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais annoncés, n’hésitez pas à nous contacter via la page “Contactez-nous” ou par WhatsApp.